Messages: 13 Date de naissance: 06/03/1998 Date d'inscription: 28/01/2012 Age: 14 Localisation: France
Sujet: Bouh! Haha! Sam 28 Jan - 20:46
Pseudo : Brunky, j'aurai bien mis Scandy mais sa dit que c'était deja pris ='( Bah j'ai réussi a mettre Scandy donc voila! xD Scandy! Prénom Danaé Age 13ans Pays : France Sexe : Homme Fille
Aimez-vous le design du forum ? : Oui j'aime beaucoup Le forum vous a-t-il apprit quelque chose ? Vous a-t-il servit ? : Pas pour le moment =P Comment trouvez-vous l'ambiance ? : Bonne, ou du moins a ce que j'ai vu .
Dernière édition par Scandy le Dim 29 Jan - 15:06, édité 4 fois
J'ajouterai, tu pourrais mettre ta race préférée de chien en avatar s'il te plaît ? Cette règle est écrite dans le réglement
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
Pourquoi portes-tu ce nom ? Et si tu aidais les gens à voler de leurs propres ailes ? Comme les aigles majesteux Racontes-moi comment tu fais Mon Papillon de rêve ♥
Cour, cour toujours et encore Car il y a l'heure L'heure qui défileras Plus vite que tu ne le crois Car la liberté te temps les bras Cour jusque dans mes bras
Cour, cour toujours et encore Car il y a l'heure L'heure qui défileras Plus vite que tu ne le crois Car la liberté te temps les bras Cour jusque dans mes bras
Pourquoi portes-tu ce nom ? Et si tu aidais les gens à voler de leurs propres ailes ? Comme les aigles majesteux Racontes-moi comment tu fais Mon Papillon de rêve ♥