Nom : Flamby Race : Border Collie Robe : Reconnue Blanc & Noir mais est enfaite Tricolore Âge : 1 ans et demi Née : 26/04/2010
Flamby c'est mon loulou tout meugnon :3. Il est très joueur, pas calme mais plutot très actif. Il adore embêter le chat. Il est très docile et intelligent, est prêt à tout pour me plaire. Bien entendue il est extrèmement affectif, même un peu trop, si l'on commence à le caresser après on ne peut plus s'en déttacher il vous colle. Ah et le matin quand on est pas bien réveiller, il vous saute dessus et vous fait la "fête". Bref c'est mon bibou que j'aime .
Photo :
Spoiler:
Caninement, Lili.
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
Cour, cour toujours et encore Car il y a l'heure L'heure qui défileras Plus vite que tu ne le crois Car la liberté te temps les bras Cour jusque dans mes bras
Bon alors voilà, vue qu'après tout j'ai créer ce post pour mon choupi choops alors je vous raconte un peu des passages de sa vie.
Petit gag d'aujourd'hui :
Flamby exerce son travail de chien de berger sur le chat, en effet dés que le chat ne va pas là où l'on lui demande Flamby s'empresse d'aller le faire avancer jusqu'à une pièce précise comme par exemple ma chambre, puis comme le font les Border Collie sur les moutons, il le fixe des yeux pour le faires cédée.
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
Cour, cour toujours et encore Car il y a l'heure L'heure qui défileras Plus vite que tu ne le crois Car la liberté te temps les bras Cour jusque dans mes bras
Pourquoi portes-tu ce nom ? Et si tu aidais les gens à voler de leurs propres ailes ? Comme les aigles majesteux Racontes-moi comment tu fais Mon Papillon de rêve ♥
Wé le chat soumis, bon je vous cache pas qu'une fois le chat à griffer le chien XD Sa cey sûr XD Et oui, mais je l'aime mon bébé
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
Et oui ! La météo disait vrais, effectivement il a neigé. Et vue que c'était la première fois que Flamby voyait de la neige car l'année dernière il n'en était pas tomber, je me suis dit que je pourrais jouer dans la neige avec lui . Car en plus coup de chance, vu qu'il neigeais pas mal les profs nous on fait dégager à 15h au lieu de 17h25 (et petaitre que demain on auras pas cour 8D). On c'est donc fait une petit bataille de boule de neige (je lui en lançais sur le poil xD) et je peut vous dire qu'il aime vraiment la neige . Alors j'en ai aussi profiter pour emmener mon appareil photo ! Donc je vais vous montrez des petites photos de tout sa (bon elles ne sont pas super car je devait me grouiller à les prendre vu que Flamby n'arrêtais pas de bouger.)
Spoiler:
Caninement, Lili.
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
Merkiii *O* Aih ! J'veut rester chez moi quand même pax y a de la neige hein :O Moi aussi je t'aime mae chewiie ♥
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
Ouaouh ! Quelle belle boule de poil ! Il à l'air vraiment heureux dans tout ce blanc Très belles photos ^^
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
Pourquoi portes-tu ce nom ? Et si tu aidais les gens à voler de leurs propres ailes ? Comme les aigles majesteux Racontes-moi comment tu fais Mon Papillon de rêve ♥
Bawai, bon d'accord je vais te chercher la neige du collège :O
Bon, il a encore neiger cet nuit mais là sa commence à fondre D8. Mais vu que sa à verglasser les cars ne sont pas passer donc pas bahut ce matin (en ce qui concerne cet après-midi je ne sais pas encore). Donc j'en ai reprofiter pour allez jouer dans la neige avec Bibou et j'ai repris des photos !
Spoiler:
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
La chance, nous y'a rien eu ._. Et un petit kiff sur la 5ème photos :3
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
Bawé mais là sa fond ._. Marchi pour lui en tout cas =3
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥
jadiii je kiff aussi la 5eme *-* ilé trop bow et quesque jte disais a te sauter dessus dans la neige, jsuis malade (façon de parler ) j'ai juste attrappé un gros rhume xD
Marchi les filles ♥ Cey pas bien mae chewie ! :O Va te faire soigner ! Prend RDV chez le médecin allez zouuu, bouge ! XD Bref demain tout sera fondue ._.
♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥